- Gestion des tableaux: amélioration, lors du choix d'une plage de classement, la sélection d'un classement début entraîne le positionnement du classement fin à un classement supérieur ou égal et le choix d'un classement fin inférieur au classement début entraîne le positionnement du classement début à un classement inférieur ou égal.
- Outils: nouveauté, ajout d'un outil permettant d'accéder directement à l'Application des Epreuves Individuelles (noter que cette application n'est accessible qu'aux juges-arbitres reconnus par la FFT et disposant d'un compte).
- Barre des boutons rapides: nouveauté, ajout d'un bouton d'importation des joueurs depuis la base des joueurs de L3T.
- Gestion des tableaux: correction, l'affichage de l'aperçu d'un groupe de poules juste après sa création ne marchait plus (ou pas).
- Gestion des tableaux: amélioration, dans certains cas la suppression de tableaux était inhibée alors quelle était possible.
- Gestion des joueurs: amélioration, il est maintenant possible de supprimer un joueur ne participant pas au tournoi même si un ou plusieurs tableaux sont validés. Il n'est plus nécessaire de le mettre dans une catégorie non prise en compte dans le tournoi.
- Gestion des tableaux: nouveauté, l'interversion des équipes de joueurs de doubles est maintenant possible (une équipe est repérée par le premier joueur de l'équipe).
- Exportation des joueurs: correction, dans certains cas, le compte des joueurs modifiés et/ou rajoutés n'était pas correct
- Saisie des résultats: nouveauté, lors de la saisie des résultats des rencontres un nouveau contrôle de flèches Haut/Bas permet de visionner les parties cachées d'un tableau ou d'un groupe de poules.
- Gestion des tableaux: amélioration, inhibition des boutons d'agrandissement ou réduction lorsqu'ils arrivent en fin de course.
- Gestion des groupes de poules: amélioration, la taille de la fenêtre d'affichage des groupes de poules tronquait quelquefois la dernière poule affichée.
- Application: nettoyage, suppression de la gestion des bases de données du type Paradox (.DB) et DBASE (.DBF). Depuis la popularisation de l'Internet ces bases deviennent obsolètes, il vaut mieux récupérer les joueurs directement en ligne dans l'espace du Licencié de la FFT ou dans l'Application des Epreuves Individuelles. La base de données de L3T est conservée car elle est propre à vos tournois et c'est elle qui permet de créer des listes de messagerie personnalisées. La base de données de L3T contient en particulier les numéros de téléphone des joueurs et leurs adresses électroniques ou postales, de plus elle permet de récupérer des joueurs même si votre connexion Internet est indisponible (les informations concernant le classement et la licence resteront cependant à vérifier lors de la création des états de résultats).
- Application: mise à jour avec une nouvelle version de l'IDE (C++ Builder 2010, Unicode, écrans tactiles, ...). Type char sur 2 octets ~ WideChar. Développement sous Windows 7, Vista, XP, Server 2008 ou Server 2003. Exécutable sur ces mêmes versions + Windows 2000. Incompatible avec Windows 95, 98 et ME à cause des chaînes Unicode.
|